fr
Banner image

UNSMOKE 
YOUR

WORLD

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE COMMENCEZ PAS.
SI VOUS FUMEZ, ARRÊTEZ.
SI VOUS N’ARRÊTEZ PAS, CHANGEZ.

Tout le monde sait que le tabagisme cause le cancer du poumon et d'autres maladies liées au tabagisme. Pourtant, plus d'un milliard d'adultes fument encore et les prévisions indiquent qu'il y aura encore plus d'un milliard de fumeurs en 2025.

Mais nous pouvons changer cela. Nous allons changer cela. Nous débarrasserons notre monde de la fumée de cigarette. Parce que c'est la fumée qui est le problème principal, pas les fumeurs. Le meilleur choix qu'un fumeur puisse faire c’est d'arrêter complètement de fumer des cigarettes et de la nicotine. Mais les fumeurs qui, autrement, continueraient à fumer, devraient avoir la possibilité d'opter pour des alternatives sans fumée qui sont fondées sur des données scientifiques.

Il est temps pour les amis, la famille et les collègues de se rapprocher. Pour s'encourager les uns les autres. Pour se motiver.

Ensemble, nous pouvons débarrasser la Suisse de la fumée de cigarette.

LE MEILLEUR CHOIX EST D’ARRÊTER DE FUMER.

SI VOUS FUMEZ, ARRÊTEZ.

Quitting is best

Des études montrent que la motivation et la volonté sont essentielles pour cesser de fumer.

Quelle que soit la méthode qui vous convient, cesser de fumer et de consommer de la nicotine est toujours la meilleure chose à faire. Nous vous recommandons de consulter votre médecin ou votre pharmacien ou d’entrer en contact avec une ligne d’aide aux fumeurs pour obtenir des conseils professionnels.

En outre, il existe de nombreuses ressources précieuses en ligne pour vous aider à trouver le meilleur soutien pour arrêter de fumer complètement.

Pour en savoir plus sur l’arrêt du tabagisme et les aides pour cesser de fumer, cliquez ici (en anglais seulement) :

LES NOUVELLES TECHNOLOGIES OFFRENT AUX FUMEURS DE MEILLEURES ALTERNATIVES.

SI VOUS N’ARRÊTEZ PAS, CHANGEZ.

If you don't quite, change

La plupart des fumeurs adultes actuels continueront de fumer dans les années à venir.

Aujourd'hui, grâce aux progrès de la science et de la technologie, des produits – comme les cigarettes électroniques et les produits du tabac chauffés – sont disponibles. Et bien qu’ils ne soient pas sans risque, ils sont de meilleurs choix que de continuer à fumer des cigarettes.

Cesser de fumer est toujours le meilleur choix. Mais pour ceux qui choisissent de ne pas cesser de fumer et qui, autrement, continueraient à fumer des cigarettes, passer à ces alternatives représente la prochaine option à envisager pour se débarrasser de la fumée de cigarette.

Pour en savoir plus sur ces alternatives, cliquez ici (en anglais seulement) :

Soyez

inspiré

Hayat UNSMOKED sa soeur
Hayat UNSMOKED sa soeur
Vincent UNSMOKED pour sa liberté
Vincent UNSMOKED pour sa liberté
Razan UNSMOKED par un ami
Razan UNSMOKED par un ami
Sonia UNSMOKED par son partenaire
Sonia UNSMOKED par son partenaire

Unsmoke

/ənˈsmōk/ - Verbe

“Débarasser sa vie de la fumée de cigarette”
Device orientation background image
Inclinez votre appareil Inclinez votre appareil